Alors que Noël approche, la sympathique actrice américaine Katie Holmes commence doucement mais sûrement à angoisser à l'idée de décevoir sa fille Suri Cruise. En effet, invitée de l'émission d'Ellen DeGeneres le 24 novembre 2014, la star a confié que la demoiselle de 8 ans avait déjà dressé sa liste de cadeaux et que tout y était soigneusement détaillé...
Désormais installée dans une sublime maison à Los Angeles, après avoir vécu pendant un certain temps à New York, Katie Holmes a confié à l'animatrice que sa demeure était déjà prête pour Noël, tout comme sa fille adorée Suri, née de son mariage passé avec l'acteur Tom Cruise. "Sa liste de cadeaux est déjà prête. Elle est très organisée", a-t-elle dit. Et d'ajouter qu'elle-même n'aurait pas le droit à l'erreur... "J'ai commencé à paniquer parce que t'as pas le droit de te louper quand il s'agit de parler du Père Noël. Ce n'est pas envisageable d'oublier un seul objet sur la liste, parce que si tu te trompes, tu en entends parler pendant des années et des années, peut-être même en thérapie", a-t-elle ajouté avec humour.
Réputée pour être une petite fille capricieuse, Suri a cependant montré une facette plus douce en grandissant, ce qui ne l'empêche pas de savoir qu'elle a de bonnes chances d'obtenir tout ce qu'elle réclame. "Elle est très précise. Par exemple : 'Je veux un chiot, avec un collier rose pour écrire son nom dessus en lettre scintillantes puis je veux des chaussures pour le chiot. Puis des barrettes violettes...' Tout est très détaillé", a raconté Katie Holmes. Et la star de 35 ans, en promo pour la sortie de son prochain film intitulé Miss Meadows, de se montrer bonne cliente jusqu'au bout en offrant à Ellen DeGeneres une leçon de claquettes, faisant écho à des scènes tirées de son long métrage.
Le lendemain de cette interview, Katie Holmes était repérée avec ses parents lors d'une promenade au soleil, du côté de Malibu. Nul doute que son hiver en Californie lui paraîtra bien plus clément que celui de l'an passé, lorsque New York était en proie à des températures glaciales.
Thomas Montet