Katie Holmes a de l'humour. Et nous avons la preuve. La comédienne américaine qui incarne la mythique Jackie Kennedy dans le petit écran, s'est prêtée au jeu de David Letterman, qui invite chaque semaine des personnalités à donner 10 raisons pour lesquelles ils ont accepté d'apparaître sur le plateau pour présenter la chronique de stand-up intitulée "Les bonnes raisons pour lesquelles je présente les 10 raisons chez Letterman". On vous l'accorde, c'est un titre un peu lourd, mais l'humour américain a encore quelques secrets pour nous.
Parmi ses meilleures répliques : "Ca tue mon temps jusqu'à ce qu'une table se libère chez Cheesecake Factory. J'ai perdu un pari avec Tom. En fait, je suis là pour jouer de la basse avec les Foo Fighters"
Souriante, elle a assuré pour ces quelques instants de stand up et a recu un magnifique bouquet de roses pour la récompenser de son effort, moulée dans une robe noire. Actuellement sous les feux de la rampe avec la mini-série The Kennedys, qui débarquera prochainement sur France 3, Katie est omniprésente et trouve le temps de préparer la grande tea party de sa fille Suri, plus que jamais reine des caprices, qui aura 5 ans le 18 avril.
Mais si Katie était adorable sur le plateau de télévision, son look de ville en revanche laissait à désirer. Elle a abandonné son jean flare pour enfiler un jean droit pas vraiment flatteur pour sa silhouette et a choisi les mauvaises low-boots pour accessoiriser sa tenue. Seul point positif, un sac de sa propre collection, Holmes & Yang, qu'elle ne quitte plus et qu'elle possède dans toutes les couleurs !
Katie a-t-elle pour ambition de détrôner la styliste Victoria Beckham ? Si oui, il va falloir faire quelques efforts !