Plus que jamais Katy Perry tient à partager avec le monde entier son amour pour le chanteur et musicien John Mayer. Alors que les amoureux ont mis en ligne le clip de leur duo intitulé Who You Love, la jeune femme s'est illustrée en montant sur scène aux côtés de son chéri pour interpréter avec lui leur chanson. Le couple a également livré sa première interview commune.
C'est sur le plateau de Good Morning America que John Mayer (36 ans) et Katy Perry (29 ans) ont dévoilé, mardi 17 décembre 2013, en exclusivité le clip de Who You Love, un titre présent sur l'album Paradise Valley du chanteur. À cette occasion, ils ont accordé une interview commune pour parler de leur collaboration. "John met une très délicate touche d'authenticité dans tout ce qu'il fait", a affirmé Katy. Ce à quoi John a réagi en assurant que, même s'il s'était senti en danger à l'idée de faire une chanson avec sa douce, c'est la musique qui demeurait au coeur de tout : "Pour moi, tout tourne autour de la chanson. Si la chanson est bonne, alors on est plus ou moins dans une bulle d'authenticité." Conscient que leur duo pourrait soulever les moqueries, le chanteur a ajouté. "Être un couple et faire une chanson, c'est comme être une cible mouvante. Mais avec de l'authenticité derrière." Toutefois, travailler en amoureux a été une chose formidable, à en croire Katy Perry. "Cela nous transcende, c'est plus que de faire une simple chanson", a-t-elle déclaré.
Sur tous les fronts depuis la sortie de son album PRISM (écoulé à 1,4 million de copies), la jolie brune enchaîne les plateaux télé, comme lors de la 15e édition des NRJ Music Awards (où sa prestation a tourné au vinaigre), ainsi que lors de la finale de X Factor UK. Mais c'est sur une scène différente qu'elle a fait sensation. En effet, alors que John Mayer donnait un concert au Barclay's Center de Brooklyn, à New York, le 17 décembre, Katy Perry est apparue à ses côtés pour chanter Who You Love. Une surprise totale pour les fans, ravis de voir la complicité de la chanteuse et de son boyfriend.
Thomas Montet