Katy Perry est partout. Elle parcourt l'Europe telle une voyageuse au long cours, la faute à une tournée mondiale, The California Dreams Tour, qui débute par l'Europe, et dont le coup d'envoi a été donné à Lisbonne, devant une foule totalement conquise par la femme de Russell Brand. Entre deux chansons issues de son répertoire, elle s'est d'ailleurs fendue de trois magnifiques reprises dont une en l'honneur de sa grande amie Rihanna qui fêtait ses 23 ans ce soir là.
Puisdirection Milan, où, une fois de plus, elle a attiré les foules, moulée dans une petite robe qui mettait ses courbes en valeur. La belle Californienne s'est rendue dans l'une des soirées données durant la Fashion Week milanaise...
Zurich a également eu les honneurs de ses titres comme Teenage Dream, I Kissed a Girl, California Girls ou encore Hot N' Cold, et l'atmosphère a vite été réchauffée. Et ce samedi, c'est à Munich que la jeune femme de 26 ans se trouvait, pour un nouveau concert.
Mais avant de répondre à l'appel de ses fans, Katy Perry s'est rendue à une conférence de presse du joailler Thomas Sabo, dont elle est récemment devenue l'ambassadrice internationale. Ce n'est pas le premier partenariat pour lequel elle s'engage, puisqu'elle est la créatrice d'une ligne de vernis pour la marque O.P.I et qu'elle n'a pas hésité à payer de sa personne pour le défilé Victoria's Secret !
Vêtue d'une magnifique petite robe couleur chair, la chanteuse avait laissé ses tenues extravagantes au placard, tout comme son maquillage d'une sobriété inhabituelle. Katy Perry a répondu avec le sourire aux demandes des photographes, avant de poser au côté du créateur Thomas Sabo.
Une tournée mondiale, des sollicitations dans toutes les villes... Attention à ne pas trop se disperser !