Katy Perry serait-elle insatiable ?
Après avoir vendu des millions d'albums, lancé deux parfums, prêté sa silhouette à une poupée et sa voix à un personnage du film d'animation Les Schtroumpfs (2011), la chanteuse qui envahira les salles obscures avec le film musical Katy Perry : Part of Me 3D vient de révéler l'un de ses regrets au Hollywood Reporter.
Car la star de 27 ans était bien partie pour ajouter la cérémonie des Oscars à son palmarès : "Il fût un temps où j'étais attachée à La Couleur des sentiments. Juste un petit rôle, je ne devais pas être Emma Stone ou quoi que ce soit, mais je n'ai pas pu parce que le tournage était prévu pendant la sortie de mon album."
S'il est difficile de trouver le rôle qu'elle aurait pu tenir dans ce mélodrame sur les domestiques noires des années 60, la chanteuse semble particulièrement déçue par ce conflit d'emploi du temps : "J'étais contrariée. Je savais que ça allait être un film important. Pas que j'ai besoin de faire un film dramatique en premier, mais je veux vraiment travailler sur des choses qui font impression."
Devenu l'un des succès surprises de l'été 2011 avec plus de 200 millions de dollars de recettes, La Couleur des sentiments a reçu quatre nominations aux Oscars, dont meilleur film. Octavia Spencer a été récompensée par le prix de la meilleure actrice dans un second rôle.