L'album Teenage Dream a fonctionné au-delà des espérances de son auteure, Katy Perry. Enchaînant pas moins de cinq singles numéro un et une tournée mondiale triomphale, l'Américaine a choisi de tirer un peu plus sur la corde avant de passer à autre chose. Elle ressort donc l'album dans une nouvelle version augmentée de remixes et titres inédits, parmi lesquels ce Part of Me dont on découvre enfin le clip.
Réalisée par Ben Mor, la vidéo de Part of Me a été tournée dans le camp de Marines d'Oceanside en Californie. Après une déception amoureuse - son mec l'a trompée -, la Katy Perry du clip décide de s'engager dans l'armée. On la découvre se coupant les cheveux à la garçonne, se bandant la poitrine, enfilant un treillis pour suivre un difficile entraînement. Elle reçoit une lettre de son ex qui la supplie de le pardonner, mais Katy Perry refuse. Elle brûle la lettre et continue de chanter, en bon petit soldat, sous la bannière étoilée. Difficile de ne pas y voir un message, un chouïa lourdingue, à l'adresse de son ex-mari Russell Brand... Difficile de louper également le joli placement produit pour les montres Ice Watch (Katy porte le modèle Sili Forever).
Le morceau Part Of Me, qui sert de bande-son à la campagne Sims 3 Showtime dont Katy est l'ambassadrice, est extrait de nouvelle version de Teenage Dream baptisée The Complete Confection. L'album est attendu le 26 mars.
Katy Perry est actuellement à Paris où le moindre de ses faits et gestes est épié, et pour cause : on la soupçonne d'entretenir une toute jeune romance avec Baptiste Giabiconi. La chanteuse et le mannequin ont passé une partie de la nuit de lundi à mardi ensemble dans un très select club parisien. Mercredi soir, Katy était sur le plateau du Grand Journal pour interpréter Part of Me, une interview qu'elle avait enregistré la veille avant de se produire dans un show case privé pour NRJ. Elle a quitté la capitale hier en fin d'après-midi.
Vendredi, Katy Perry est attendue à la cérémonie musicale des Echo Awards en Allemagne. Le 31 mars, elle chantera aux Kid's Choice Awards à Los Angeles.