Ces deux-là ne se quittent plus ! Katy Perry, tout juste officiellement divorcée de Russel Brand, et John Mayer, chanteur, compositeur et accessoirement tombeur à Hollywood, continuent de passer leurs journées (et leurs nuits) ensemble.
Hier, mercredi 15 août, par une chaude journée à Los Angeles, les deux stars se sont rendues dans la villa d'un ami sur les hauteurs d'Hollywood pour une pool party rythmée par les fous rires, les baignades et les pauses alcoolisées. Un bon moyen pour Katy de se détendre auprès de son nouvel homme, comme le prouvent les photos parues sur le site de nos confrères du Dailymail.
La California Girl, qui savoure quelques jours de vacances dans sa Californie natale, a passé la journée moulée dans son bikini gris. Lunettes de soleil sur le nez et chevelure attachée, la chanteuse de 27 ans ne pouvait cacher son bonheur dans les bras de l'artiste. Et il faut dire que John n'a pas quitté sa belle d'une semelle. Dans la piscine ou sur la pelouse, le grand brun chevelu a marqué son territoire face aux autres mâles invités dans la maison.
Katy est-elle de nouveau prête à vivre une relation sérieuse avec un autre Casanova ? Rappelons que son ex-mari, Russell Brand, n'avait pas la meilleure des réputations avant qu'ils se fréquentent, et que John Mayer est réputé pour avoir fricoté avec les plus jolies stars d'Hollywood... Et elles sont nombreuses ! De Jessica Simpson à Jennifer Aniston en passant par Taylor Swift et Jennifer Love Hewitt, John n'est pas franchement un modèle de stabilité du côté de la Cité des Anges.
Mais qu'à cela ne tienne, Katy sourit, prend du bon temps, et n'aurait plus envie de cacher sa belle relation. Selon des témoins qui se sont confiés aux médias américains, la brunette aurait multiplié les gestes d'affection envers son amoureux et ils auraient, une fois de plus, quitté les lieux main dans la main...