Au cas où on ne l'aurait pas encore compris, entre Katy Perry et John Mayer, c'est l'amour fou. Collés l'un à l'autre lors de la 55e cérémonie Grammy Awards qui s'est déroulée le 10 février dernier au Staples Center de Los Angeles, ils n'ont de cesse d'enchaîner les dîners en tête-à-tête.
Après le japonais Matsuhisa en décembre dernier, et l'italien Osteria Mozza début janvier, c'est cette fois-ci au très chic restaurant Vincenti de Brentwood que se sont rendus les deux tourtereaux le jour de la Saint-Valentin. Malgré sa réputation de bourreau des coeurs (on l'a déjà vu avec à son bras, entre autres, Jennifer Aniston), le ténébreux John Mayer est un romantique invétéré. Le jour des amoureux, le chanteur a sorti le grand jeu pour sa belle, au passage, élue femme la plus attirante de 2013 par le magazine masculin Men's Health, au début du mois.
Rayonnante, pour l'occasion, Katy Perry s'était mise sur son trente-et-un. Avec une longue robe blanche brodée de fil rouge, d'inspiration bohème/slave, la chanteuse de 28 ans s'est pris, le temps d'une soirée, pour une jeune fille en fleur prête à se marier. Aucune bague à l'horizon cependant, mais c'est chargée de cadeaux qu'est repartie la star, après avoir dégusté, en compagnie de celui qui partage sa vie, antipasti, paste italiennes et autres formaggi.
L'histoire ne dit pas si les deux amoureux ont joué le remix de La Belle et le Clochard, dessin animé célèbre pour l'inoubliable scène des spaghetti. Ce qui est sûr, c'est qu'à ce rythme-là c'est carrément un guide culinaire que les amoureux vont pouvoir nous écrire ! A l'issue de cette soirée de rêve, Katy Perry est repartie comblée, au bras d'un John Mayer pour une fois très smart et décidément aux petits soins.
Après une amourette estivale doublée d'une rupture express l'année dernière, depuis octobre, le couple semble désormais vivre une grande romance. Quatre mois de relation, presque un record pour John Mayer, plus habitué à courir les jupons qu'à roucouler paisiblement. L'ex-épouse de Russell Brand serait-elle parvenu à assagir le serial lover ? Seul le temps le dira...