Katy Perry a une nouvelle passion : la santé ! Elle l'évoque dans une nouvelle interview au cours de laquelle elle révèle son secret bien-être. La chanteuse, adepte de médecine traditionnelle indienne, fait des lavements...
Mardi 16 juillet 2019, Katy Perry s'est entretenue par téléphone avec l'animateur radio australien Smallzy. La chanteuse et fiancée de l'acteur Orlando Bloom a évidemment parlé musique avec son nouveau single, Never Really Over, mais également santé et lifestyle. Passionnée de santé après qu'une de ses amies a découvert qu'elle avait un ver solitaire, Katy Perry est elle aussi partie à la chasse aux parasites. Une entreprise réussie grâce à un programme purifiant, qui inclut plusieurs lavements.
"Je suis intéressée par ce genre de choses (...). Surtout qu'en vieillissant, les gueules de bois sont plus longues, vous réalisez que les cellules dans votre corps sont en train de mourir, explique à Smallzy la figurante star du nouveau clip de Taylor Swift. J'ai fait ce truc qui s'appelle Panca Karma, en gros, c'est un régime et une purification de médecine ayurvédique, vous faites beaucoup de lavements."
Le Panca Karma est un programme purifiant intégral de 21 jours. Il permet d'éliminer les toxines nocives du corps pour créer des conditions de guérison optimales. La médecine ayurvédique est une forme de médecine traditionnelle non conventionnelle originaire de l'Inde. Elle puise ses sources dans le Véda, un ensemble de textes sacrés de l'Inde antique.