Si Katy Perry ne défend actuellement aucun album ou nouveau tube imparable, la chanteuse n'en demeure pas moins sur le devant de la scène ! En effet, lorsque la chanteuse ne fait pas la une des magazines people grâce - ou à cause de - sa vie sentimentale soi-disant mouvementée, entre John Mayer et Robert Pattinson, et qu'elle ne part pas en mission en compagnie d'un gang de chats pour le compte d'une marque de chips, elle prend la pose pour l'édition du mois de juillet du très chic Vogue US.
Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'interprète du tube planétaire California Girls a été gâtée puisque c'est la célèbre photographe Annie Leibovitz en personne qui a été chargée de photographier la popstar américaine !
Sur la couverture du prestigieux magazine - que Katy Perry a dévoilée hier à ses 38 millions d'abonnés sur le réseau social Twitter -, nous retrouvons la collectionneuse de hits dans un style bien plus sage qu'à l'accoutumée, sans perruque fluo ni tenue flashy, assumant sa chevelure brune et une simple robe à fleurs, au milieu de la nature.
L'interview accompagnant ce photoshoot ne sera pas dévoilée avant le mardi 18 juin prochain. Cependant, afin de nous mettre l'eau à la bouche, le visuel est accompagné de l'appétissante mention suivante : "Laissant son statut de révélation pop et les coeurs brisés derrière elle, Katy Perry a grandi au travers de son formidable talent."
Une affaire à suivre !