Quand elle n'est pas blottie dans les bras protecteurs et amoureux de son chéri John Mayer, la jolie Katy Perry prend soin d'elle. Affichant une taille de guêpe, elle fait tout pour l'entretenir. Rien d'étonnant alors au fait de la voir faire un jogging en compagnie d'une amie, le mercredi 6 mars, dans les rues de Los Angeles.
C'est avec sa tenue de sport, sa casquette de l'équipe de basket des Los Angeles Lakers et ses lunettes de soleil sur le nez que l'interprète de Last Friday Night a foulé le bitume. Souriante et détendue, elle avait embarqué une copine dans ses efforts physiques. Quoi de mieux que de courir en papotant ? Les deux amies, qui se sont bien dépensées, ont trouvé du réconfort en s'arrêtant pour acheter des boissons. Visiblement ravie de prendre du bon temps après avoir participé à une intense campagne de soutien pour la victoire de Barack Obama, la belle Katy Perry affichait, avec quelques jours d'avance, un clin d'oeil au printemps grâce à une petite fleur coincée derrière son oreille.
Après avoir fait la promotion de la marque de chips Popchips, dont elle l'ambassadrice de la gamme Katy's Kettle Corn, puis avoir investi les salons de milliers de foyers grâce à la sortie en DVD de son documentaire Part of Me 3D , Katy Perry a un nouvel objectif : la cérémonie des Nickelodeon Kids' Choice où elle en compétition pour le titre de meilleure chanteuse.
Amoureuse éperdue de son chéri, elle a définitivement tourné la page de son mariage avec Russell Brand. D'ailleurs, celui-ci profite de la vie de célibataire en sortant dans les clubs de Londres, où il pourrait croiser Justin Bieber en pleine tournée polémique, comme le 6 mars chez Embassy.
Thomas Montet