Quand la musique est belle !! Après plus d'un an d'attente, la superstar américaine Katy Perry vient de donner le coup d'envoi de son Prismatic Tour, une tournée évènement après une année 2013 pleine de succès. Et c'est à Belfast en Irlande du Nord que l'ex de John Mayer avait donné rendez-vous à ses admirateurs pour un show explosif.
Alors que son nouveau tube Birthday, dont le clip vient d'arriver, caracole en tête des charts internationaux, la chanteuse a enchainé pendant un peu moins de deux heures pas moins de 25 tubes dont les incontournables Roar, Hot N Cold, Dark Horse, Teenage Dream, I Kissed A Girl, California Girls et Firework. Heureusement pour la diva, le concert s'est déroulé sans problème technique, contrairement à sa préstation à la quinzième cérémonie des NRJ Music Awards ou elle avait été victime d'un bug mémorable.
Dans les différents tableaux du concert, les privilégiés présents sur place ont pu la découvrir dans l'univers de Cléopâtre, déguisée en féline sexy ou soulevée dans les airs par de nombreux ballons, un clin d'oeil au film d'animation Là-haut. Et comme toute popstar qui se respecte, Katy Perry a rendu hommage à Madonna, lors d'un mashup inédit entre son titre International Smile et le tube Vogue.
Evidemment, Katy, grande adepte de mode et fréquemment présente aux premiers rangs des défilés, portait de sublimes et originales tenues de créateurs. La tigresse avait fière allure dans des costumes de scène signés Roberto Cavalli, Moschino et Valentino.
Seul point négatif pour les fans français de Katy, la belle n'a pour l'instant annoncé aucune date dans l'Hexagone. Patience.