La chirurgie esthétique a le vent en poupe chez les candidats de télé-réalité. En 2018, la liposuccion a d'ailleurs rencontré un franc succès.
La reine de la chirurgie, Sarah Fraisou (Les Anges), a succombé cette année à bon nombres d'opérations, dont la liposuccion. Et elle n'a pas fait les choses à moitié puisqu'elle a craqué pour une liposuccion complète (elle a même subi une intervention pour son double menton et une ablation des boules de bichat, opération qui permet d'affiner les joues).
Son grand ami Jaja, candidat de Secret Story 10, a pour sa part subi une liposuccion du ventre et du cou. Pour ce faire, il est passé par l'agence Body Travel (qui met en relation des clients avec une clinique en Tunisie) dont s'occupe justement le frère de Sarah Fraisou.
D'autres personnalités ont craqué. Plus récemment, c'est Kelly Helard qui est passée sur le billard. Elle aussi est partie en Tunisie (avec Univers-Med) pour se faire opérer en octobre dernier. L'ex-star des Ch'tis a souhaité perdre les kilos qu'elle avait notamment accumulés lorsqu'elle est tombée enceinte de Lyam, né en 2015.
Si toutes ces opérations se sont bien passées, il y en a une qui a failli virer au drame, celle de Joanne, candidate des Princes de l'amour 4. Partie pour la Tunisie afin de se faire liposucer, elle a tout simplement failli mourir comme elle l'a révélé à Blasting News. "La chirurgienne m'a touché trois artères, rapporte-t-elle. De la graisse s'est installée dedans et ça les a bouchées. À Paris, les chirurgiens m'ont dit : 'On n'a jamais vu un cas comme ça ! On se demande comment elle a pu faire ? La dernière personne qui a eu ce problème, on a dû l'amputer. Vous auriez pu mourir et on vous a laissée prendre l'avion comme ça ! Vous avez beaucoup de chance et vous êtes résistante à la douleur, car c'est extrêmement douloureux.'"