La it girl Kelly Osbourne, 27 ans, a une vie actuellement mouvementée. La fille du rockeur Ozzy Osbourne, égérie de Material Girl, la ligne de vêtements de Madonna et sa fille Lourdes (qui recherchent celle qui lui succédera), a connu un petit souci de santé il y a quelques jours.
Samedi dernier, alors qu'elle participait au casting Material Girl, elle a été transportée aux urgences de Miami. L'ancienne candidate de Dancing With The Stars (émission durant laquelle elle a perdu beaucoup de poids) se serait blessée à la tête.
"Longue histoire, je me suis ouvert le crâne et ensuite je n'arrêtais pas de m'évanouir. Ça va mieux et ma mère est venue me chercher", a-t-elle dévoilé sur son compte Twitter.
Plus de peur que de mal puisqu'après avoir été prise en charge par les médecins, l'amie de la défunte Amy Winehouse (dont le frère Alex vient de se marier), a quitté l'établissement dimanche. Elle a annoncé lever le voile sur les circonstances de cet accident lors du prochain épisode de l'émission de sa mère, The Talk.
Côté professionnel, la blonde peroxydée, qui a récemment révélé au magazine Glamour que son ex-boyfriend Luke Worrall l'avait trompée avec une transsexuelle (souvenez-vous, la rupture avait été houleuse), s'apprêterait à rejoindre le jury des programmes Ireland et Britain's Got Top Model. Elle qui collabore avec de nombreuses publications en tant que journaliste mode, et a un oeil aiguisé en matière de style, sera parfaite dans cet exercice !
Elle a beau s'être blessée à la tête, elle ne la perd pas pour autant !