Plus que jamais, Kelly Osbourne se pose en reine de l'excentricité. La jeune femme, connue pour avoir été l'une des premières à oser les cheveux violets, vient de dévoiler sa nouvelle folie : un tatouage sur le crâne !
Le 29 juin 2014, Kelly Osbourne a donc sauté le pas et a partagé le moment sur son compte Twitter, avec un message pour ses célèbres parents, Sharon Osbourne et Ozzy Osbourne. "Désolé maman et papa mais je l'adore !", a-t-elle écrit en légende d'un cliché sur lequel on pouvait la voir allongée, la tête entre les mains d'un tatoueur qui s'occupait de son crâne, récemment rasé sur un côté. Le motif en question ? Le mot "stories" ("histoires" en anglais). La jeune femme de 29 ans, coanimatrice de l'émission de mode Fashion Police (présentée par la redoutable et hilarante Joan Rivers), a dû souffrir car le crâne fait partie des zones les plus sensibles pour faire réaliser un tatouage. Qu'à cela ne tienne, Kelly Osbourne semble avoir la même attitude que son père, leader déjanté du groupe Black Sabbat.
Séparée depuis quelques mois de son fiancé Matthew Mosshart, la sympathique Kelly Osbourne semble flirter au gré de ses envies. Les dernières rumeurs lui ont ainsi prêté une liaison avec Quincy Combs (23 ans), le fils de Kimberly Porter (ex-compagne de P.Diddy) et du chanteur-producteur Albert Joseph Brown III. La jeune femme serait aussi très proche de Ricki Hall, un mannequin anglais de 27 ans.
Thomas Montet