Si les Kardashian ont marqué toute une génération, les soeurs Jenner prennent la relève avec brio. Kendall, 18 ans, et Kylie, 16 ans, demi-soeurs de Kim, Kourtney et Khloé, sont devenues des personnalités tout aussi incontournables que leurs aînées. Propulsées devant les caméras de E! Enternainment dès leur plus jeune âge avec les débuts de Keeping Up With The Kardashians, les deux jolies brunes font désormais partie de la jeunesse dorée de Los Angeles, entre fréquentations VIP et train de vie d'enfants gâtés.
Influenceuses, stars des réseaux sociaux, Kendall et Kylie figurent désormais en tête des classements des jeunes personnalités les plus influentes de la planète... aux côtés des filles Obama ou encore du Prix Nobel de la Paix Malala Yousafzaï. Le très sérieux et respecté Time Magazine vient en effet de recenser le top 20 des jeunes personnes (de moins de 21 ans) les plus influentes du moment, entre sportifs, acteurs, entrepreneurs et... stars de la télé-réalité.
Elles n'ont même pas encore 20 ans, et pourtant, Kendall et Kylie Jenner ont déjà bâti un empire. Grâce aux bons conseils et aux talents de négociation de leur mère Kris Jenner, le duo possède déjà plusieurs lignes de vêtements ainsi qu'une collection de chaussures et n'entend pas s'arrêter en si bon chemin. Car si Kendall a percé dans le milieu de la mode, défilant pour les plus grands, Kylie prépare également sa carrière. Et certains iraient même jusqu'à dire qu'elle souhaiterait devenir... chanteuse. Son beau-frère Kanye West lui donnera-t-il un coup de main ?
Les deux soeurs Jenner sont nommées dans le classement aux côtés de Sasha et Malia Obama, de la joueuse de base-ball Mo'ne Davis, de l'entrepreneur Erik Finkman (fondateur d'un site de cours particuliers pour ados), Rico Rodriguez (acteur de Modern Family), de la chanteuse Lorde, de l'actrice Chloe Grace Moretz ou encore de la jeune modeuse Tavi Gevinson, qui a fondé son magazine en ligne, Rookie.