Contrairement à sa petite soeur Kylie Jenner qui change de tête au gré de ses envies, la star des podiums Kendall Jenner a rarement fait de folies capillaires, sinon pour répondre aux exigences des professionnels qui l'embauchent. Pas étonnant donc que la Toile soit en émoi alors que l'habituelle brune aux cheveux mi-longs s'est offert une nouvelle coupe dont elle a dévoilé un bref aperçu sur son compte Snapchat. Ce vendredi (10 juin), la top-modèle de 20 ans a publié un selfie d'elle la bouche en coeur et les cheveux un peu plus haut que le niveau de ses épaules. La photo coupée au niveau des yeux est accompagnée d'un émoticône choqué, certainement à cause de cette nouvelle coupe qui n'est pas sans rappeler celle qu'arbore sa grande soeur Khloé Kardashian : un carré court et flou mais brun.
Une transformation plutôt exceptionnelle pour l'égérie de la marque Calvin Klein qui n'a jamais caché son aversion pour les coiffeurs et leurs ciseaux, par le passé. "Les gens me demandent souvent de me faire une frange mais c'est hors de question. Heureusement qu'il y a les fausses franges, c'est une bonne solution alternative. Lorsqu'il s'agit de prendre une décision aussi radicale que et couper mes cheveux, j'ai quand même mon mot à dire ! On me demande si souvent de modifier mon apparence que ça finit par ne plus être très drôle. Le pire c'est quand les couturiers veulent s'attaquer à mes sourcils. Ca me fait flipper parce qu'à chaque fois, je les perds. Ils tombent littéralement à terre, c'est dramatique. Je déteste qu'on me les décolore", a-t-elle écrit sur son application officielle et payante en février dernier.
Enfin, il n'y a pas que son changement de look qui a beaucoup fait parler les internautes cette semaine. Kendall Jenner s'est aussi amusée à publier une photo d'elle avec une veste de l'équipe des Lakers de Los Angeles sur le dos, sur sa page Instagram. "Prends-moi dans l'équipe, coach", a-t-elle plaisanté. Un post qui semble confirmer les rumeurs qui voudraient que la belle sortent avec Jordan Clarkson, un des basketteurs stars de l'équipe.
Coline Chavaroche