Contrairement à ses soeursKim Kardashian ou Kylie Jenner, la belle Kendall Jenner assume d'être filiforme. La jolie brune de 20 ans, dont la silhouette longiligne lui a permis de défiler pour des grandes marques commeVictoria's Secret , est souvent photographiée sans soutien-gorge.
A l'inverse des vedettes de l'Incroyable Famille Kardashian, la star des podiums n'est pas du genre à s'affubler de gaines et autres artifices pour maintenir et rehausser sa posture. La meilleure amie de Gigi Hadid mise sur le naturel et le confort, comme elle l'a récemment expliqué sur son site internet et application payante.
"Je ne vois vraiment pas où est le problème, ce qu'il y a de mal à sortir sans soutien-gorge. Je trouve ça cool et je m'en fiche complètement. C'est sexy et confortable en même temps. Je n'ai aucun soucis avec ma poitrine, c'est tout !", s'est justifiée Kendall, qui s'est même offert un piercing aux tétons.
La muse du couturier Karl Lagerfeld a confirmé ses propos dans la foulée. Ce mercredi (27 juillet), Kendall a été photographiée sans soutien-gorge tandis qu'elle sortait du La Valencia Hotel à San Diego. La vielle, la jeune femme qui serait en couple avec le rappeur A$ap Rocky, assistait à l'anniversaire de sa grand-mère Mary Jo Eustache, avec tout le reste du clan Kardahsian.
Coline Chavaroche