Kendall Jenner est passionnée de mode (elle est également l'un des mannequins les plus demandés du moment), mais pas ce n'est pas tout ! Parmi ses centres d'intérêt, elle compte l'automobile et affectionne tout particulièrement les voitures anciennes. Cet amour, elle le doit à son père, Caitlyn Jenner...
C'est au volant d'une Ford Mustang de 1965, l'une des pièces de sa petite collection, que Kendall se confie sur sa passion pour les voitures ! Elle dit tout à Derek Blasberg dans un nouveau reportage pour CNN Style, tourné à Los Angeles en novembre dernier. Interrogée sur l'origine de son engouement, la jolie brune de 21 ans estime que c'est son père, Caitlyn Jenner, qui le lui a transmis.
"J'ai été éduquée pour être un garçon manqué. Mon père m'a fait aimer ces choses. J'ai toujours été intéressée par les motos tout-terrain, les quads... C'est aussi un truc typiquement de L.A., d'aimer les voitures. Quand tu es jeune, conduire est la seule chose que tu veux faire", explique mademoiselle Jenner !
Sa petite soeur Kylie aussi est une dingue de voitures. La bombe de 19 ans prend d'ailleurs un malin plaisir à publier sur les réseaux sociaux les photos des plus beaux modèles de son garage...
"C'est une addiction bizarre. Certaines personnes sont accros aux tatouages, je suis accro aux voitures", explique Kendall Jenner.
La jeune femme n'est pas encore addict aux tatouages mais elle en possède tout de même deux, dont un à la lèvre inférieure. Pour le nouveau numéro de V Magazine, Kendall en a fait faire un, aussi impressionnant que temporaire : le serpent encré sur sa cuisse droite lui vole la vedette en couverture du magazine.