Après avoir invité James Van Der Beek, inoubliable acteur de la série Dawson, dans son dernier clip Blow, la chanteuse Kesha a encore réussi à s'illustrer.
Arrivant à l'aéroport de Sydney dans le cadre de sa tournée Get Sleazy Tour, l'Américaine de 24 ans a voulu se démarquer en camouflant sa tête derrière son sac, sous sa capuche, et protégée par le bras énorme de son garde du corps.
C'est pourtant ce même visage qu'elle vient d'afficher sur l'emballage des préservatifs de la marque LifeStyle Condoms ! Alors pourquoi ne pas le montrer ?
En effet, Kesha a signé un contrat avec la marque pour produire 10 000 préservatifs à son effigie, qui seront distribués gratuitement dès lundi 14 mars aux spectateurs de sa tournée.
Une idée saugrenue que celle qui sortira son nouvel album composé de remixes (dont un avec Andre 3000) le 22 mars 2011, appelé I Am The Dance Commander, avait dans la tête depuis quelques années. En 2009, Kesha déclarait : "Vous repartirez de l'un de mes concerts avec des sweats, de la bière, des paillettes et peut-être même avec des préservatifs en édition spéciale Kesha."
Elle ajoutait aussi : "S'ils se déchirent, vous devrez donner mon nom à votre fils ou à votre fille."
Élégant.