Visiblement, la rehab lui a fait un bien fou ! Kesha est de retour avec un nouveau nom, un nouvel état d'esprit et un nouveau look, qu'elle a dévoilé ce week-end à l'occasion d'un gala caritatif. Soignée et en forme, la chanteuse de 27 ans entame son opération séduction...
Ce samedi 29 mars, The Humane Society of the United States a célébré son 60e anniversaire au cours d'une soirée de bienfaisance. De nombreuses personnalités se sont rendues au Beverly Hilton Hotel, antre de l'événement, dont Kesha qui y a effectué sa première apparition publique depuis sa sortie de centre de désintoxication. Ravissante en robe noire transparente, les cheveux teints en rose et vert et la dent en or scintillante, l'interprète de Timber (titre de son duo avec le rappeur Pitbull) a épaté les photographes et suscité de nombreuses réactions enthousiastes sur Twitter.
C'est pour se débarrasser de troubles alimentaires que Kesha (anciennement connue sous le nom de Ke$ha) a été admise en désintox. Sa mère Patricia l'y avait même rejointe, pour soigner son stress post-traumatique. L'enfant trash de la pop américaine se sent "en bonne santé", comme écrit sur Twitter début mars, et travaille déjà sur de nouvelles chansons.
Avant de faire son comeback en studio, Kesha a tenu à manifester son soutien à la cause animale. The Humane Society of the United States la défend depuis sa création, en 1954.