En un peu plus d'une année, Kesha semble avoir suivi, à l'instar de sa collègue Christina Aguilera, un régime draconien qui lui permet aujourd'hui d'afficher des courbes affriolantes. Si elle avait déjà donné un aperçu de son corps en posant en string, on la découvre plus sexy que jamais dans le clip de Timber en duo avec le rappeur Pitbull.
C'est sur sa page Facebook que Pitbull (32 ans) a réservé la surprise à ses fans, le 25 novembre 2013, en postant le clip de Timber, un titre issu de son album Global Warming : Meltdown, ressorti en version deluxe. Dans la vidéo, le rappeur reste fidèle à ses habitudes en enchaînant les costards de toutes les couleurs et les grimaces ridicules. Le principal attrait reste donc la chanteuse Kesha (26 ans), laquelle se trémousse dans des poses lascives et affiche une silhouette amincie. La jeune femme s'amuse dans une ambiance de Far West revisité et semble prendre un grand plaisir à dévoiler son nouveau corps. Il faut dire que Kesha a travaillé dur pour perdre ses kilos. Pour preuve, en novembre 2012, lors de sa prestation sur le plateau du Today Show, elle affichait des cuisses et des hanches plus enrobées.
Les fans de la chanteuse avaient déjà eu un aperçu de la métamorphose de l'artiste lors de sa tonique prestation sur Timber à la cérémonie des American Music Awards, le 24 novembre. Non contente d'avoir perdu du poids, Kesha a aussi opté pour un changement de look. Durant la soirée, on pouvait la voir sur le tapis rouge en robe noire élégante et seule sa coiffure bleue continuait à jouer les rebelles. Rien à voir avec les tenues excentriques qu'elle a pu porter dans le passé. Un look sage appelé à durer ?
Thomas Montet