Dans le bras de fer entre Kesha et son ancien manager Dr Luke, nous demandons la troisième manche. Actuellement en guerre contre ce dernier, la chanteuse de 27 ans est en effet à l'origine d'une tempête explosive qui n'est visiblement pas près de se calmer. Début octobre, la star faisait les gros titres après la révélation d'une plainte déposée en son nom, dans laquelle elle accuse le producteur star notamment d'agressions sexuelles.
Seulement, quelques jours plus tard, le site TMZ ressortait des vieux cartons une déposition officielle de la star, donnée en 2011 dans le cadre d'une autre affaire, dans laquelle l'interprète de TiK ToK assurait sous serment que le fameux Dr Luke ne l'avait jamais touchée, ni droguée, ni alcoolisée. Ces déclarations troublantes contredisent donc le récit de la chanteuse, qui, du coup, se retrouve quelque peu dans de sales draps. Et les choses se corsent davantage pour Kesha puisque TMZ dévoile aujourd'hui que l'accusé a décidé de monter au créneau et de poursuivre Pebe Sebert, la mère de Kesha.
Selon Dr Luke, cette dernière est en effet à l'origine de cet incroyable feuilleton judiciaire : d'après lui, c'est elle qui a alimenté l'aversion de la jeune chanteuse à son égard et l'a surtout motivée à produire de fausses déclarations d'agressions sexuelles. Pourquoi ? Tout simplement, selon le producteur, parce que Pebe Sebert cherche à rompre le contrat qui lie ce dernier à sa fille. Mais ce contrat étant visiblement en béton armé, les choses se sont avérées plus compliquées que prévues. Résultat des courses, la mère de Kesha (qui s'est déjà épanchée par le passé en déclarations choc au sujet du Dr Luke) aurait donc cherché à ce que la guerre soit déclarée entre la blonde déjantée et son ancien manager. La bonne nouvelle pour Pebe Sebert, c'est qu'elle est parvenue à ses fins : le conflit est bel et bien installé. Le problème, c'est qu'il s'agira de la parole de Kesha contre celle de son ex-producteur, et étant donné que la star s'est déjà contredite, pas sûre qu'elle finisse par obtenir gain de cause dans cette rocambolesque affaire.