C'est une nouvelle contre-performance qui va forcément faire douter Kevin Mayer, à moins d'un an des Jeux olympiques de Paris 2024. Le champion français se prépare depuis 4 ans pour ce qui devrait être le plus grand moment de sa carrière, mais à la vue de sa fragilité physique, il va falloir faire attention dans les prochains mois. Aux Championnats du monde d'athlétisme, le décathlonien partait favori, mais il a malheureusement dû déclarer forfait suite à une gêne au tendon d'Achille gauche. Ne préférant pas aggraver son cas, il a donc décidé de faire l'impasse sur les Mondiaux et de se préserver au maximum pour l'an prochain.
Une déception qu'il a certainement pu partager avec son amoureuse, Delphine Jariel. La jolie blonde de 26 ans était présente dans les tribunes du stade de Budapest, en Hongrie, où s'est déroulée la compétition. Active sur Instagram, où elle compte un peu moins de 12 000 abonnés, elle vient de publier une série de photos et de vidéos de ce qui restera malgré tout un beau moment puisqu'elle était accompagnée de ses amis. Entre visites de la ville, moments détentes à la piscine et tour au stade pour encourager les athlètes français, la compagne de Kevin Mayer ne s'est pas ennuyée ! "Les aventures de Budapest", écrit-elle simplement en légende de sa publication.
L'histoire d'amour entre le sportif de 31 ans et la jeune femme semble se poursuivre à merveille. Ensemble depuis 2017, ils apparaissent toujours aussi amoureux. Il faut dire que leur passion commune pour le sport doit les rassembler puisque Delphine Jariel n'a pas à rougir devant le palmarès de son compagnon. Championne de France de planche à voile, elle est une athlète très confirmée également.
Si les deux tourtereaux se montrent plutôt discrets sur leur idylle, ils aiment bien publier des photos de leurs vacances en amoureux. La preuve que tout va pour le mieux entre eux et malgré les épreuves, ils sont plus soudés que jamais.