Les fans de Khloé Kardashian suivent avec attention l'évolution de sa relation avec Tristan Thompson. Plusieurs mois après la révélation de ses liaisons, le basketteur n'est plus que "le père de True" pour sa compagne.
Khloé Kardashian est devenue maman le 12 avril 2018, en donnant naissance à une fille. Quelques jours avant l'accouchement, des images de Tristan Thompson en compagnie d'autres femmes au cours de sa grossesse sont publiées. Malgré le scandale et la colère de sa famille, la petite soeur de Kourtney et Kim Kardashian tient à ce que True grandissent avec ses deux parents.
Et concernant le statut de sa relation avec Tristan Thompson ? "[Khloé] pense ne pas à s'expliquer sur certaines décisions qu'elle prend", révèle une source non-identifiée au magazine américain People. "Évidemment, ils ont des problèmes. Elle ne définit pas sa relation avec Tristan, elle ne parle de lui qu'en tant que père de True." Toujours selon People, Khloé aurait tiré un trait sur son histoire d'amour avec l'athlète NBA.
Le débat sur sa relation avec Tristan Thompson a été relancé dimanche lors de la diffusion d'un nouvel épisode de l'émission L'Incroyable famille Kardashian consacrée à la venue au monde de True Thompson. L'heureux événement a été entaché par le scandale d'adultère du joueur des Cleveland Cavaliers.
Khloé Kardashian a confié son ressenti à ses plus de 26 millions d'abonnés Twitter. Elle y a écrit : "Revivre ces moments est incroyablement difficile sur le plan émotionnel... Au milieu des moments difficiles, j'ai été bénie par l'ultime cadeau, mon adorable bébé True qui a changé ma vie de manières que je n'aurais jamais imaginées."