Perfect Is The Word, le premier single de son nouveau projet To Be Continuum, du nom du groupe rock qu'il forme avec le producteur Dot Da Genius, cartonne évidemment, alors Kid Cudi est venu le présenter à la France et où mieux que le VIP ROOM de Saint Tropez pour reconnaitre le talent d'un artiste ? Nul autre endroit bien sûr. Le maitre des lieux Jean-Roch a le nez et le carnet d'adresses qu'il faut pour rameuter les meilleurs artistes qui soient sur cette planète, quoi qu'il arrive ils arrivent tous dans son antre, son temple de la fête.
Cet été, les people se sont tous précipités pour danser au VIP ROOM de Jean-Roch, comme Rachid Taha qui n'aurait pas loupé ce live de Kid Cudi, qui a chanté les tubes de son deuxième album, Man on the Moon II: The Legend of Mr. Rager, qui est sorti en novembre 2010. Rachid Taha, lui aussi chanteur, a pris du plaisir à retrouver son amie Brigitte Nielsen, fêtarde s'il en est, ainsi que Hermine de Clermont-Tonnerre, et ensemble ils ont arrosé dignement le talent du jeune homme.
Après le clip de Majijuana réalisé par l'acteur Shia Labeouf, Kid Cudi a sorti celui de No One Believes Me. Il impose son retour sur le devant de la scène avec les meilleurs arguments.
Quelques jours avant lui, c'est le claviériste originel de Duran Duran, Nick Rhodes, qui est venu au VIP ROOM. Sans le chanteur du groupe Simon Le Bon, qui "s'est froissé les muscles contrôlant ses cordes vocales", selon Var-Matin. A cause de ça, les dates pour promouvoir leur nouvel opus All You Need Is Now, sont reportées à début 2012.
Au delà de cette mauvaise nouvelle, les chanceux triés sur le volet à l'entrée du VIP ROOM ont réussi à faire la fête comme il se devait ! Une ambiance de folie ! Comme d'habitude chez Jean-Roch !