Débarquée samedi matin à Paris en compagnie de Kanye West, Kim Kardashian n'en finit plus de mettre la capitale de la mode sens dessus sens dessous ! Après avoir affolé le somptueux défilé Givenchy dans un ensemble mettant en avant ses affolantes formes retrouvées, la bimbo de 32 ans et jeune maman a fait sensation aujourd'hui, lundi 30 septembre, lors d'une session intensive de shopping.
C'est cette fois-ci sans la compagnie du rappeur et père de sa petite North (née en juin dernier), que Kim Kardashian a battu le pavé parisien, à la recherche du chic et du luxe à la française. Pour ce faire, c'est tout naturellement sur la prestigieuse avenue Montaigne que la star de télé-réalité s'est adonnée à une séance de lèche-vitrine, après un déjeuner pris au restaurant L'Avenue, au côté de son ami André Leon Talley (ex-éditeur du magazine Vogue).
À la fois décontractée et élégante en total look camel (et un manteau Max Mara), la brune devenue blonde n'est pas passée inaperçue et a enchaîné les magasins aussi chic les uns que les autres. Bonpoint, Nina Ricci, Hermès, Céline (pour ne citer qu'eux) : tous ont reçu la visite de la star, et c'est chargée d'un nombre incalculable de paquets que cette dernière a teminé cet après-midi shoppping.
Tandis que l'effervescence de la Fashion Week bat son plein, Kim Kardashian s'est montrée particulièrement calme et posée, pendant que son homme Kanye West était affairé on ne sait où. La maternité semble avoir quelque peu assagi une Kim Kardashian plutôt habituée aux looks bling-bling et frisant parfois le mauvais goût. Depuis qu'elle est revenue dans l'attention médiatique (après un long hiatus d'environ trois mois), la star affiche en effet un style plus sage mais néanmoins très tendance.
Il faut dire que la jeune maman peut compter sur les conseils avisés de son amoureux, Kanye qui en plus de son statut de "plus grosse superstar du rock" (dixit lui-même) est aussi un fashionisto averti. Touche-à-tout, le rappeur de 36 ans a d'ailleurs récemment signé une collection capsule pour la célèbre maison A.P.C. et ne manque jamais de squatter le premier rang des défilés ultracourus.
Revenu sur le devant de la scène musicale avec l'excellent Yeezus, Kanye West profite des derniers instants de repos avant la tempête qui s'annonce : d'ici peu, le chanteur donnera en effet le coup d'envoi d'une grande tournée américaine, qui l'emmènera aux quatre coins des États-Unis. Pas de panique cependant pour la star – désormais quasiment inséparable de ses "deux raisons de vivre" (à savoir Kim et l'adorable North) – qui ne manquera pas d'embarquer femme et enfant au cours de cette trépidante aventure.