Depuis qu'elle a retrouvé la ligne, Kim Kardashian n'a de cesse d'enchaîner les sorties plus renversantes les unes que les autres. Mais quand elle n'est pas à affoler les rues de Los Angeles dans de vertigineuses tenues et perchée sur d'impressionnants talons, la bimbo de 33 ans, accro au shopping, s'attelle à un rôle de la plus importance : celui de maman.
Jeudi 3 juillet, la star de télé-réalité a ainsi partagé avec ses admirateurs un adorable cliché d'elle en compagnie de son adorable North (qui a fêté en grande pompe son premier anniversaire), fruit de ses amours avec le rappeur Kanye West. Sur cette photo en noir et blanc, on voit la plantureuse brune planter un bisou tout doux sur la joue de sa craquante fillette qui, malheureusement, détourne la tête de l'objectif. Toujours est-il qu'avec cette photo, Kim Kardashian offre un délicat et rare aperçu de son quotidien de mère de famille. Mais si sur les réseaux sociaux, elle n'hésite pas lever le voile sur son intimité, dans la réalité, la plantureuse brune garde jalousement la petite North à l'écart des objectifs : le même jour, l'épouse de Kanye West (ils se sont dit oui en juin dernier à l'occasion d'une cérémonie grandiose orchestrée à Florence) était ainsi repérée, sans son bébé, en virée relax dans les Hamptons.
Accompagnée de sa soeur Kourtney Kardashian (enceinte de son troisième enfant), du mari de cette dernière Scott Disick et de leurs enfants Mason et Penelope, Kim Kardashian s'est en effet offert une sortie détendue sous un soleil de plomb et n'a pas loupé, encore une fois, l'occasion de mettre en avant ses désormais célèbres formes. Vêtue d'un micro-short en jean, d'un body noir et d'un gilet en voile de la même couleur, la jeune maman a joué les bombes champêtres et n'avait pas manqué d'accessoiriser sa tenue de grosses lunettes de soleil, pour une touche bling-bling assurée. Le lendemain, vendredi 4 juillet, c'est dans une robe blanche ultramoulante soulignant ses courbes que la trentenaire faisait une nouvelle apparition remarquée. Partout où Kim Kardashian passe, la discrétion trépasse.