Un simple déjeuner se transforme rapidement en défilé de mode pour le couple que forment Kim Kardashian et Kanye West. La vedette de télé-réalité et le rappeur de 38 ans sont allés chez Nobu, une des tables fétiches de la jet-set de Los Angeles en bord de plage à Malibu, ce samedi (14 mai).
Tandis qu'il arrivait sur place, le rappeur et fondateur de la marque Yeezus n'a pas résisté à l'envie d'exhiber quelques-unes des pièces de sa dernières collection. Bottines Yeezy aux pieds, veste en jean siglée Pablo en référence à son dernier album, The Life Of Pablo, sur le dos, Kanye arborait en outre un tee-shirt à l'effigie de sa regrettée maman, Donda West. Prenant la pose sur le capot de la Ferrari de son ami Corey Gamble, le jeune compagnon de la matriarche du clan Kris Jenner, l'interprète de Gold Digger dévoilait l'envers de son tee-shirt couvert du portrait de Robert Kardashian, défunt avocat et père de son épouse. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il a vraiment sa famille sur la peau !
Kim Kardashian, qui ne s'est pas attardée sur le parking de l'établissement, arborait elle une veste façon bomber de la marque Gucci, une mini-jupe et des cuissardes très sexy qui mettaient particulièrement en valeur les fruits du régime draconien qu'elle suit depuis la fin de sa seconde grossesse. Pour ce déjeuner en famille, la maman de North et Saint West (respectivement 2 ans et 5 mois) avait laissé le plus petit à la maison mais était suivie de près par son adorable fille, qui a fait fureur sur les réseaux sociaux après que sa mère a publié une vidéo d'elle en train de faire coucou aux abonnés de son compte Snapchat.
Après déjeuner, la redoutable femme d'affaires de 35 ans accompagnait ensuite la petite North à l'anniversaire d'un de ses amis. La petite fille, qui s'était changée pour l'occasion, arborait un maquillage enfantin sur le visage tandis qu'elle se faisait photographier avec ses cousins Mason (6 ans), Penelop (3 ans) et Reign (1 an) ainsi que leur maman Kourtney Kardashian. A 37 ans, l'ex-compagne de Scott Disick n'hésitait pas à sortir le mini-short en jean pour dévoiler ses jolies gambettes. Bombesque comme elle est, elle peut tout se permettre !
Coline Chavaroche