Les Kardashian sont en Arménie pour retrouver leurs racines et leurs cousines. C'est en famille que Kim et Khloé se sont ainsi rendues au mémorial du génocide arménien, pour commémorer le 100e anniversaire de ce dernier, à Erevan, le 10 avril 2015.
C'est les bras remplis de tulipes que Kim et Khloé sont allées rendre hommage aux victimes du génocide arménien, de 1915. On est loin des boutiques de Rodeo Drive, la célèbre rue commerçante de Beverly Hills. Kim Kardashian et sa petite soeur Khloé étaient néanmoins des plus élégantes pour cet événement si important pour elles qui ont décidé de renouer avec leurs racines, celles de leur père aujourd'hui disparu Robert Kardashian.
Après avoir été reçues par le premier ministre arménien Hovik Abrahamyan dans la ville de Yerevan, le 9 avril, elles se sont ainsi rendues le lendemain au mémorial du génocide arménien dans la périphérie de la capitale à Erevan. Et pour ce faire, la belle Kim, sublime vêtue d'une combinaison rouge, a pu compter sur la présence de son époux Kanye West. Le rappeur était lui aussi élégant pour accompagner la mère de leur petite North. Khloé avait elle aussi misé sur une combinaison, plus sobre puisque de couleur bleu nuit.
Pendant huit jours, les deux soeurs Kardashian ont décidé d'aller à la conquête de leur histoire. Pour l'occasion, elles étaient également accompagnées de leurs cousines Kourtni et Kara.
Leur séjour en Arménie n'est pas fini et promet encore de jolis moments remplis d'émotion.
Pendant ce temps, Kendall et Kylie Jenner, leurs jeunes demi-soeurs, s'éclatent à Coachella avec la BFF de Kendall, Hailey Baldwin.