C'est désormais officiel : Kim Kardashian souhaite la fin de son mariage avec Kanye West ! Son divorce à peine annoncé, la superstar est devenue la célibataire la plus convoitée de la planète. Avant qu'elle ne craque pour le comédien Pete Davidson, une rumeur lui prêtait un début de flirt avec Maluma. Le chanteur réagit enfin...
C'est dans les pages de L'Officiel Hommes que Maluma évoque sa présumée relation avec Kim Kardashian. Le chanteur colombien pose en couverture du dernier numéro du magazine. Il s'est prêté au jeu de l'interview et a répondu à une question sur Kim K, avec qui il a été vu à plusieurs reprises.
"Nous étions ensemble au défilé Dior [à Miami en décembre 2019, NDLR]. Je l'ai rencontrée pour la première fois là-bas. J'y étais aussi avec Kourtney. Les gens ont juste commencé à en parler. Je ne sais pas pourquoi ils ont commencé à lui demander ça. Peut-être parce qu'elle était en train de divorcer et tout, commente Maluma. Mais non, nous sommes juste de bons amis. Nous ne parlons pas souvent, mais oui, nous sommes de bons amis et nous souhaitons toujours le meilleur l'un pour l'autre." Maluma et Kim Kardashian se sont revus au mois d'avril à Miami, à l'inauguration de l'hôtel The Goodtime. Leur complicité avait alimenté les soupçons amoureux.
Ce divorce de Kanye West, Kim Kardashian essaye de le finaliser ! Un document légal publié par TMZ montre clairement ses intentions. Elle y écrit : "Des différends irréconciliables ont existé et demeurent entre le défendeur [Kanye West, NDLR] et moi, et ont causé la fin irréparable de notre mariage. À ce jour, aucun conseil et aucune tentative de réconciliation n'aura d'utilité. Le défendeur ne subira aucun préjudice si notre mariage est dissout immédiatement, surtout que nous avons souscrit un contrat de mariage et avons conservé la séparation de nos biens."
"J'ai essayé de régler notre divorce depuis que j'en ai fait la demande, en février 2021. J'ai demandé plusieurs fois au défendeur de mettre fin à notre statut marital. Le défendeur n'a pas répondu à ma demande. Le défendeur et moi méritons tous les deux la chance de construire de nouvelles vies. Je demande, par conséquent, à ce que la résiliation de notre statut marital soit accordée", poursuit-elle. De son côté, Ye lui a lancé plusieurs appels pour la reconquérir, allant jusqu'à invoquer une intervention divine.