Cet automne, Kim Kardashian sera dominatrice ou ne sera pas. Après avoir déjà porté une tenue similaire lors des fameuses listening parties de Donda, le dernier album de son ex-mari Kanye West, elle est arrivée à New York vêtue d'une combinaison de cuir intégrale, cagoule comprise. La patronne de SKIMS est apparue ainsi en arrivant au très chic Ritz-Carlton de Central Park, le samedi 11 septembre 2021.
En ville pour le Met Gala qui se déroulera lundi soir, Kim Kardashian annonce clairement la couleur avec ses gants de cuir et sa queue de cheval haute, des fermetures éclair fermées sur ses yeux. Seul son sac à main, de chez Balenciaga, était argenté et orné de cristaux. Sur Instagram, elle a remercié le directeur créatif de la maison, Demna Gvasalia. Kim Kardashian semblait également porter de hautes bottes en cuir de la marque Vêtements. Un look qui a perturbé plus d'un fan et qui annonce clairement la couleur pour le Met Gala.
Kim Kardashian a dû quitter Los Angeles pour rejoindre New York alors que son fils aîné, Saint, s'est cassé le bras en début de semaine. Pour l'heure, on ne sait pas ce qui a causé une telle fracture chez ce petit garçon de 5 ans. "Qui a le plus pleuré aujourd'hui ? Mon bébé a le bras cassé à plusieurs endroits. Je ne vais pas bien. Pauvre bébé", a écrit Kim Kardashian il y a quelques jours en story Instagram, partageant des photos du bras plâtré de son fils.
Saint West a eu une année particulièrement difficile, entre le divorce de ses parents, la candidature désastreuse de son père à l'élection présidentielle américaine, et son test positif à la Covid-19 en mai dernier. Récemment, lui et ses frères et soeurs North, Chicago et Psalm ont été conviés aux listening parties de Donda, où ils ont pu voir leur père s'immoler, s'envoler dans un faisceau lumineux ou encore, ses parents se remarier.