Kanye West choque et s'immole en direct pour son album Donda
Publié le 27 août 2021 à 17:37
Par Camille Dubois | Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Génie créatif ou simple oubli de médicaments contre les troubles bipolaires ? Kanye West a interloqué plus d'un fan durant la "listening party" de son tout dernier album, "Donda", paru le 27 août 2021.
Kanye West choque et s'immole en direct pour son album Donda
K. Kardashian et sa soeur K. Kardashian sont allés soutenir Kanye West sur le tournage de son prochain album Donda à Atlanta. Exclusif - Kanye West se protège de la canicule en portant une cagoule sur la tête dans la rue à Los Angeles le 15 juin 2021. Kim Kardashian avec sa fille North et sa soeur Khloe Kardashian - Kim Kardashian et sa soeur Khloe Kardashian sont allés soutenir Kanye West sur le tournage de son prochain album Donda à Atlanta, le 22 juillet 2021 K. Kardashian et sa soeur K. Kardashian sont allés soutenir Kanye West sur le tournage de son prochain album Donda à Atlanta, le 22 juillet 2021 Exclusif - Kanye West passe quelques jours de vacances avec ses enfants à la Casa Wabi, havre de paix à Puerto Escondido. Le rappeur est arrivé au Mexique avec beaucoup de valises et malles.
La suite après la publicité

Kanye West s'en fout. Contre vents et marrées, il a convié DaBaby et Marilyn Manson à la listening party de son album-évènement Donda. En direct sur Apple Music, le rappeur américain a bravé toutes les controverses. Un immense pavé dans la marre au pays de la cancel culture. Rappelons-le, Marilyn Manson est le sujet d'une enquête judiciaire pour viols, agressions sexuelles et maltraitances psychiques, notamment par son ex-fiancée Rachel Wood.

De son côté, DaBaby a été déprogrammé de tous ses festivals d'été et certaines radios ont décidé de ne plus jouer ses titres, dont son feat avec Dua Lipa sur Levitating, après plusieurs commentaires homophobes de très mauvais goût. Le rappeur a même remplacé un couplet de Jay-Z sur un des titres de Donda durant la listening party, face à un public de 40 000 personnes.

Après l'apparition critiquée des deux artistes, Ye s'est immolé sur scène. Pas effrayé ni pressé de s'éteindre, Kanye West semblait porter une combinaison spéciale. Comme s'il s'autodétruisait pour laisser place à un tout nouvel être. Il y a quelques jours, il a même déposé une demande officielle de changement de nom, laissant Kanye West pour Ye, son surnom de toujours.

Cette soirée aura également été riche en évènements surprenants. D'abord, on a vu son ex-épouse Kim Kardashian apparaître en robe de mariée. On a ensuite pu apprécier le t-shirt estampillé "2024", date de la prochaine élection présidentielle américaine. C'est désormais certain, Ye sera bel et bien encore candidat à la Maison Blanche. Au début de cette folle soirée célébrée en direct depuis Chicago, d'où Kanye est originaire, une église a été érigée sur un talus de terre.

À propos de
Mots clés
People People USA Photo Album Musique
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Faustine Bollaert en larmes sur France 2, prise aux tripes en plein direct : "Je voudrais qu'on termine cette émission" play_circle
Faustine Bollaert en larmes sur France 2, prise aux tripes en plein direct : "Je voudrais qu'on termine cette émission"
21 septembre 2024
Star Academy : Nikos Aliagas fait une boulette en plein direct, un candidat le reprend et provoque l'hilarité générale
Star Academy : Nikos Aliagas fait une boulette en plein direct, un candidat le reprend et provoque l'hilarité générale
13 octobre 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Indira Ampiot n'est pas Miss Univers 2024 et très loin derrière la gagnante : voici sa place dans le classement
Indira Ampiot n'est pas Miss Univers 2024 et très loin derrière la gagnante : voici sa place dans le classement
09:46
La petite-fille de la reine Elizabeth II s'en est sortie toute seule et elle est désormais très riche, des détails de sa fortune révélés
La petite-fille de la reine Elizabeth II s'en est sortie toute seule et elle est désormais très riche, des détails de sa fortune révélés
09:37
Dernières news