Kim Kardashian change une nouvelle fois de tête. La star de télé-réalité la plus connue des États-Unis vient de confier sa belle crinière au coiffeur des stars Chris McMillan, auteur, entre autres, de la fameuse coupe dégradée de Jennifer Aniston à l'époque de Friends.
Hier donc, 18 décembre, la bimbo brune de 32 ans a dévoilé sur la Toile un cliché d'elle, les cheveux raccourcis, débarrassés de leurs extensions et habillés d'une épaisse frange qui lui donne un air moins sévère. Un changement de look réussi pour Kim, qui vient de poser ses bagages à Los Angeles, après trois mois de tournage à Miami pour les besoins de son émission de télé.
Dès son arrivée à l'aéroport LAX, la pulpeuse Kim n'a pu éviter les compliments de la dizaine de photographes qui l'attendaient. Et il faut dire que la star fait l'actualité ces derniers temps puisque l'un de ses ex vient de révéler les raisons pour lesquelles il l'avait larguée. Cet ex n'est autre que Nick Cannon, actuel époux de Mariah Carey, qui a révélé sur un plateau télé américain qu'il avait eu une histoire avec la vedette du petit écran, juste avant que n'éclate le scandale de la sextape, de septembre 2006 à janvier 2007.
"Notre problème, c'était cette vidéo. Nous en avons parlé et elle m'a assuré qu'il n'y en avait pas. Si elle m'avait dit la vérité, j'aurais peut-être tenté de la soutenir et de me dire 'bon, tout cela, c'était avant moi', car c'est vraiment une fille chouette. C'est une des personnes les plus gentilles du monde. Mais elle m'a menti, alors..."