Grosse semaine pour Kim Kardashian : au lendemain de la joyeuse baby shower organisée dimanche 2 juin à quelques semaines désormais de l'arrivée de bébé, la star de télé-réalité est apparue plus enceinte que jamais dans les rues de Los Angeles.
Enceinte d'une petite fille (le sexe du bout de chou a été révélé dans l'émission familiale datée du 2 juin), la petite amie du rappeur Kanye West a fait une apparition encore une fois très remarquée dans les allées de la Cité des anges pour une virée gourmande à Cecconi's, restaurant italien particulièrement prisé situé sur les hauteurs de West Hollywood.
Vêtue d'une longue robe moulante noire, Kim Kardashian a affiché une nouvelle fois ses rondeurs de femme enceinte. Entre baby bump ultraprononcé, poitrine voluptueuse et chevilles tout de même très enflées, la bimbo de 32 ans ne cherche pas outre mesure à dissimuler ses formes et semble prête à accoucher à tout moment.
Si pour cette énième sortie, elle n'avait pas manqué de twister son look avec un blazer chic de couleur blanche associé à un collier en argent ambiance tribale et à un sac Céline, une fois n'est pas coutume, la future maman avait opté pour le confort en choisissant de se chausser de tongs, somme toute, banales. Difficile en effet quand on est sur le point de donner la vie de rester glamour jusqu'au bout des pieds.
Toujours très entourée, Kim Kardashian peut en tout cas compter sur les siens dans cette dernière ligne droite avant le jour J. La preuve encore, le lundi 3 juin : c'est en effet accompagnée de sa soeur Kourtney et de la fille de cette dernière, la craquante Penelope Disick, que la star de télé s'est offert cette délicieuse pause. Mais d'après le Daily Mail, accro à son smartphone, Kim avait visiblement la tête ailleurs, consultant constamment son Blackberry. La brune sexy attendait-elle un coup de fil de son amoureux Kanye West ? Venu assister en toute discrétion à la festive baby shower, qui s'est déroulée dans la superbe villa du richissime manager Ivring Azoff, le rappeur semble en effet avoir d'ores et déjà à nouveau disparu de la circulation...