Les bonnes choses ont une fin et personne, pas même les Kardashian, n'échappe à ce dicton. De séjour à Miami, les quelques membres du clan qui avaient fait le déplacement sous le soleil de Floride sont en effet rentrés bien sagement au bercail : jeudi 13 mars 2014, Kim Kardashian et ses soeurs Kourtney et Khloe ont ainsi fait un passage remarqué à l'aéroport de Los Angeles à la descente de l'avion.
Quelques heures avant de poser le pied dans la Cité des anges, le trio bling-bling s'était également fait repérer à la sortie de la Casa Casuarina, ancienne demeure de Gianni Versace chargée d'une histoire à faire froid dans le dos puisque le célèbre couturier y fut brutalement assassiné en 1995. Mais il fallait plus que ce tragique fait divers vieux de presque vingt ans pour rebuter les trois soeurs : Kim, Khloe et Kourtney n'ont ainsi pas hésité à poser leurs valises dans cette luxueuse propriété qui, selon certaines rumeurs, serait devenue la propriété de David et Victoria Beckham - d'après de récentes allégations, le couple aurait acheté le domaine pour 60 millions de dollars mais cette information a été démentie.
Toujours est-il que nos trois fashionistas ne se sont pas fait prier pour profiter du cadre de rêve de la Casa Casuarina, sans doute l'une des villas les plus somptueuses de Miami. Et pendant que Kim, Khloe et Kourtney jouent les divas romaines, leurs petites soeurs, Kendall et Kylie Jenner, elles, font les fofolles dans les rues de Los Angeles.
La première chose que les deux adolescentes ont faite à leur retour de Miami fut bien évidemment de s'octroyer un après-midi de détente en compagnie de leurs amis et surtout de Jaden Smith. Excité comme une puce, le fils de Will Smith n'a pas caché son bonheur de voir ses petites copines, n'hésitant pas à se lancer dans un tournoi de câlins au beau milieu des avenues ensoleillées de Calabasas.
À l'inverse de Kendall et Kylie, si Kim Kardashian a regagné ses pénates, ce n'est pas exactement pour se fendre la poire et pour cause : en travaux depuis quelques mois maintenant, la demeure de la voluptueuse trentenaire et de son fiancé Kanye West reste encore et toujours en chantier. Bref, les heureux parents de l'adorable North ne sont sans doute pas près de s'installer pour de bon dans leur nouvelle maison.