Kim Kardashian a l'habitude d'être au coeur des polémiques. Mais cette fois-ci, force est de reconnaître que les internautes se sont énormément défoulés sur la grande soeur de Kylie Jenner.
La starlette qui a fait ses débuts à la télévision américaine avec l'émission L'Incroyable Famille Kardashian est une maman comblée, c'est un fait. Heureuse de partager du temps avec son fils Saint, la femme de Kanye West n'a pas hésité une seule seconde à partager un cliché de son bout de chou sur Facebook ce samedi 24 juin. Sur la photo en question, le bambin qui fêtera ses 2 ans le 5 décembre prochain est installé dans un siège-auto. Rien de bien étonnant, mais la position du siège en question interroge les internautes : et si Kimmy était une mauvaise mère ?
Dans les différentes réactions, les "followers" de la star n'ont pas manqué de lui faire entendre qu'ils étaient mécontents. Pourquoi ? Saint est placé face à la route, ce qui serait illégal. "Il est trop mignon, protégeons ce beau petit garçon en s'assurant qu'il est de dos" ou encore "Un enfant de moins de 2 ans ne doit pas faire face au siège en Californie, c'est illégal. Tournez-le s'il vous plaît, il n'est pas trop tard", lit-on.
Tourmentée par cette affaire, une source proche du couple a réagi auprès de nos confrères américains du Daily Mail en affirmant que puisqu'ils vivent dans l'État de Californie et que Saint pèse 18 kilos ou plus et qu'il mesure également plus d'un mètre, il pouvait donc être placé face à la route.
Mais cette explication est étonnante. Il est rare qu'un bébé de l'âge de Saint mesure plus d'un mètre et pèse près de 18 kilos, même lorsque les parents s'appellent Kim Kardashian ou Kanye West. D'autant que le bambin n'a pas l'air particulièrement dodu. La source aurait donc menti pour protéger les deux stars.