Chose promise, chose due. Alors que Kim Kardashian fait toujours profil bas depuis qu'elle a été braquée à Paris, ses amis ont pris le relais pour faire tourner son application mobile. Sa meilleure amie, Allison Statter, a partagé 30 photos souvenirs du 16e anniversaire de la vedette de télé-réalité, qui fête ses 36 ans ce vendredi 21 octobre.
"Je m'en souviens comme si c'était hier. Tate Kris et oncle Robert ont organisé un déjeuner pour Kim et ses amis au restaurant italien Cicada où nous fêtions tous nos anniversaires, à l'époque. Kim n'imaginait pas qu'elle aurait une voiture parce que son père l'avait persuadée qu'elle n'en avait pas besoin. Ça a été une vraie surprise quand elle est sortie du restaurant", s'est-elle souvenue.
La jeune femme n'est pas la seule à avoir souhaité son anniversaire à la maman de North et Saint, la matriarche du clan Kris Jenner a aussi publié des photos d'enfance de sa fille sur sa page Instagram. "Joyeux anniversaire ma précieuse Kimberly. Je t'aime et je t'adore... tu nous as apporté tant de joie, tu es la plus merveilleuse des filles, des femmes, des soeurs, des amies et des mamans. Je remercie le ciel chaque jour de t'avoir et chéris tous les moments que l'on passe ensemble", a-t-elle écrit.
Pourtant, si l'on se fie à la nouvelle bande-annonce du prochain épisode de l'Incroyable Famille Kardashian, les relations n'étaient pas au beau fixe entre les deux femmes. La mère du clan reprochait à Kim de l'avoir trahie en aidant son ex-mari Caitlyn Jenner (anciennement Bruce Jenner) à s'habiller pour la cérémonie des Espy Awards. "Kim, tu n'es qu'une put*an de traitre, comment as-tu pu aider à Caitlyn à choisir une nouvelle robe ? Qu'est-ce qui t'as pris ?", s'est énervée Kris, qui fréquente désormais le jeune Corey Gamble.
Expliquant qu'elle a seulement souhaité rester "neutre" dans leur querelle, qu'elle pensait enterrée, Kim a provoqué les larmes de sa maman. "Je ne veux pas que tu sois neutre, tu es ma fille et je t'ai mise au monde. J'attends de toi que tu sois loyale, pas neutre, c'est ça que tu ne comprends pas. J'essaie d'être aussi digne et compréhensible que possible mais je me sens trahie. Je me suis fait baiser tellement de fois que tu en aurais le tournis", a-t-elle déclaré en pleurant, forçant ainsi sa fille à se remettre en question.
Coline Chavaroche