Khloé Kardashian est quelque peu inquiète pour son ancien beau-frère par alliance Scott Disick. Dans la bande-annonce du nouvel épisode de l'Incroyable Famille Kardashian, la soeur de Kourtney a exprimé son inquiétude de voir l'auto-proclamé Lord replonger dans ses vieux travers. En l'absence de Kourtney et leurs trois enfants - Mason, 6 ans, Penelope, 4 ans et Reign, 22 mois - l'homme de 33 ans a décidé de reprendre sa carrière de guest star de luxe en boîte de nuit. Un choix risqué pour l'ancien alcoolique dépendant aux substances, sorti il y a quelques mois de rehab.
"Ca fait longtemps que je n'ai pas été aussi loin de Kourt et des enfants. Ca m'angoisse. Je vais faire des apparitions en club, j'ai l'impression d'essayer d'occuper tout mon temps pour ne pas penser à Kourtney et aux enfants, et à quel point ils me manquent", avoue-t-il. "Essaie de faire de ton mieux", lui conseille alors Khloé. Mais Scott Disick, inquiet, regrette qu'il soit "difficile de faire de son mieux quand on est en boîte de nuit ou en soirée".
Si elle a tâché de faire bonne figure devant son ami, la bombe de 32 ans a évoqué ses doutes et incertitudes face caméra, dans le confessionnal de l'émission de télé-réalité. "Kourt et les enfants sont partis depuis une semaine et, par le passé, quand Scott va mal il prévoit des soirées ou des apparitions dans des clubs. Malheureusement, ça n'a jamais rien engendré de bon. Alors qu'il pense à le faire, ça m'inquiète vraiment", a confié celle qui a récemment lancé sa ligne de jeans, Good American, qu'elle veut destinée aux "femmes vraies".
Pour savoir si Khloé, qui file le parfait amour avec le basketteur Tristan Thompson, a raison de s'inquiéter ou non, il faudra attendre la diffusion de l'épisode dans son intégralité, prévue ce dimanche (23 octobre) sur la chaîne américaine E! Entertainment.
Coline Chavaroche