"Étant le prêtre de ma maison, je suis programmé pour protéger ma famille à tout prix", écrit Kanye West. Il ne relâche pas ses efforts pour reconquérir Kim Kardashian, qui l'a déjà accusé d'incitation à la violence contre Pete Davidson. Ye continue de s'en prendre au comédien et fait désormais part de sérieuses craintes...
Sur Instagram, Kanye provoque des séismes ! Il en a déclenché un nouveau ce mercredi 16 mars en visant Pete Davidson sur plusieurs nouvelles publications. Le rappeur et créateur de mode a notamment posté la capture d'écran d'un commentaire d'un abonné, sur les messages provoc' que le comédien lui a adressés.
Ye ajoute : "J'ai vraiment peur que Skete [le surnom qu'il a attribué à Pete Davidson, NDLR] rende la mère de mes enfants accro à la drogue. Il est en cure de désintoxication tous les deux mois". Le comédien star de l'émission Saturday Night Live a réalisé plusieurs séjours en centre pour soigner des addictions.
Kanye ne s'est pas arrêté là ! Il a justifié son inquiétude en ressortant un article sur Pete Davidson, datant de janvier 2019. À l'époque, Pete avait choqué les spectateurs d'un one man show en faisant une blague scandaleuse sur son désir sexuel pour le bébé d'un ami, qu'il gardait. L'enfant lui avait sucé le doigt parce que ses dents poussaient. "Je ne veux pas me taper ce bébé mais il me pousse", avait affirmé Pete Davidson.
"Et voilà une autre raison pour laquelle Skete doit se tenir loin de mes enfants, a commenté Kanye sur Instagram. Personne n'a remarqué qu'il n'était pas allé à Saturday Night Live parce que monsieur (...) a fait une dépression nerveuse après qu'on l'ait poussé à fuir internet. Tu n'as pas les épaules pour ça Skete, excuse toi auprès de ta famille d'en être un membre".
Dans une récente conversation par textos qu'ont eu les deux hommes, Pete Davidson a promis qu'il se défendrait. "On est pas obligés d'en arriver là. Kim est la meilleure maman que j'ai jamais rencontrée. Ce qu'elle fait pour ces enfants est génial et tu as vraiment de la chance que ce soit elle, la mère de tes enfants. J'ai décidé de ne plus te laisser nous traiter de la sorte et je vais arrêter de me taire. Grandis !", avait écrit Pete à Kanye, avant de plaisanter sur le fait d'être "au lit avec [s]a femme" (qui est désormais son ex-femme).
Kim a officialisé sa relation avec Pete le samedi 12 mars, six mois après l'apparition des premiers soupçons à leur sujet. Kanye, lui, continue de fréquenter Chaney Jones, influenceuse connue pour sa ressemblance frappante à Kim Kardashian.