Entre le scandale de sa petite soeur Khloé, trompée par son chéri au cours de sa grossesse et le soutien affiché de son mari Kanye West au président Donald Trump, Kim Kardashian faisait trembler la toile avec de nouvelles photos torrides ! Elle y a récemment annoncé la sortie d'un parfum et présenté son flacon, un moule de son corps entièrement nu. Se serait-elle inspiré du "Classique" de Jean Paul Gaultier ? Le couturier français la taquine...
"KKW BODY", la nouvelle senteur féminine de la marque KKW FRAGRANCE, verra le jour le lundi 30 avril. Kim Kardashian en fait activement la promo sur les réseaux sociaux, en y publiant les photos des coulisses de la conception de son flacon.
La bombe de 37 ans a ainsi été mise à nue et enduite d'alginate pour obtenir une reproduction détaillée de sa plastique de rêve.
Jean Paul Gaultier a vent du projet fou de Kim Kardashian et rappelé sur Instagram qu'elle n'était pas la première à avoir eu l'idée du moulage de corps humain ! Le couturier français de 66 ans est le créateur des parfums Classique, dont les flacons sont des moules de corps masculin et féminin.
Son petit rappel historique est illustré par un croquis signé de sa main, datant de 1993. Jean Paul Gaultier s'était alors lui même inspiré d'un parfum de la maison Schiaparelli, baptisé Shocking et sorti en 1937.
"Keeping up with the fragrance's news!", ajoute "JPG" en légende d'une deuxième photo du flacon de parfum Classique, un clin d'oeil à l'émission de télé-réalité consacrée à la famille Kardashian, Keeping up with the Kardashians.