Mercredi 10 décembre 2014, New-York avait peut-être dit au revoir à Kate Middleton et son époux, le prince William, mais la Grosse Pomme pouvait se consoler grâce à d'autres stars populaires présentes à l'occasion du 19e dîner annuel ACRIA. Sur le tapis rouge de cette chic soirée : Kim Kardashian et la mannequin Alessandra Ambrosio, particulièrement sexy et dénudée !
C'est à la salle de réception Skylight Modern que se tenait ce dîner en faveur de l'organisme américain médical de recherche ACRIA, lequel oeuvre depuis près de 20 ans en faveur de la lutte contre le sida notamment via des programmes d'éducation et de prévention. Membre d'honneur de l'organisme, la star de télé-réalité Kim Kardashian était bien évidemment présente à l'événement, sublime comme à son habitude au moment de prendre la pose pour les photographes. La star avait choisi de porter une robe en satin saumon et un corset bleu dans lequel sa poitrine n'avait guère la place de bouger à son aise... À quelques pas de la maman de North West (1 an) on pouvait voir la flamboyante ange de Victoria's Secret Alessandra Ambrosio, elle aussi membre d'honneur, inratable dans une longue robe noire échancrée aux jambes mais aussi juste avant la chute de reins !
Alors que la soirée devait honorer l'artiste et militant des droits LGBT Larry Kramer (auteur de la pièce The Normal Heart récemment adaptée sur HBO) ainsi que le photographe et réalisateur Bruce Weber, parmi la liste des 400 convives il fallait également compter sur l'actrice Amanda Seyfried, bien sage dans une robe fleurie de chez Saint Laurent ainsi que sur l'acteur Zachary Quinto ou encore sur les belles Camila Alves et Stephanie Seymour.
Thomas Montet