Kim Kardashian retourne sa veste. Un mois après avoir mis le feu à la Toile en balançant un enregistrement volé de la popstar Taylor Swift donnant son accord à son mari Kanye West pour la citer dans une de ses chansons, la vedette de télé-réalité affirme qu'elle n'a rien contre la chanteuse de 26 ans. Lors d'une récente interview pour le magazine Wonderland, la star de l'Incroyable Famille Kardashian a assuré qu'elle n'avait jamais voulu faire de l'ombre à l'interprète de Bad Blood. Bien au contraire.
"Je n'ai jamais mal parlé publiquement de quelqu'un. Je n'ai jamais eu l'impression de le faire, en tout cas. Je suis simplement honnête. Je suis fan, j'adore sa musique. Ce n'était pas pour lui faire de l'ombre", a-t-elle assuré. Sincère ou plutôt très maligne puisque la maman de North et Saint West (3 ans et 9 mois) avait veillé à ce que ses déclarations tombent pile au moment où elle abordait le sujet dans son émission de télé-réalité familiale, assurant ainsi gratuitement la promotion de son show.
Mais la socialite de 35 ans se défend d'avoir jamais eu de mauvaises intentions. La preuve, elle balance que "certaines filles du gang d'amies de Taylor Swift lui ont envoyé un message", après la diffusion de sa vidéo mais qu'elle ne citera aucun prénom, pour ne pas faire d'histoire bien entendu. "Je ne suis pas mesquine", ajoute-t-elle. Kim Kardashian assure n'avoir fait que prendre la défense de son mari, qui semble avoir bien du mal à s'adapter à l'attention constante des médias à son égard.
Le rappeur de 39 ans et l'accro aux selfies ont rencontré bien des difficultés lors de sa première grossesse, il y a trois ans. "Il a eu une altercation avec un photographe. Il n'était pas habitué à ce genre de vie. Avant moi, il était très célèbre mais ce n'était pas pareil. Les paparazzi vivent dans un autre monde", a-t-elle déclaré. Un monde qu'elle adore et dont elle a longtemps quémandé l'attention.
Coline Chavaroche