L'annonce de la venue au monde de la fille de Kim Kardashian et Kanye West ce samedi 15 juin a fait le tour du monde à une vitesse incroyable ! La frénésie provoquée par cette naissance est à son paroxysme et ne devrait pas redescendre de sitôt. En effet, c'est désormais sur le prénom choisi par les deux parents que portent les spéculations...
Il y a quelques mois déjà, alors que le sexe de l'enfant était encore inconnu, une rumeur affirmait que le papa rappeur de 36 ans désirait l'appeler North, ce qui aurait donné North West ("Nord Ouest" en français). Une info démentie par la jeune maman qui a déclaré à plusieurs reprises qu'un prénom en K serait certainement plus approprié pour son bébé, histoire de prolonger la tradition perpétuée par sa famille. Visiblement, Kim Kardashian a tenu sa parole.
Selon plusieurs médias, Kim et Kanye auraient bien choisi le prénom Khrist pour leur petite fille ! Impossible de confirmer l'information, seulement à moitié surprenante quand on connaît la mégalomanie du père. Coïncidence : son sixième album, disponible depuis ce mardi 18 juin en digital et le vendredi 21 en physique, s'intitule Yeezus et contient la chanson I Am A God dans laquelle il rappe : "I Am a God, even tho I'm a man of God, my whole life in the hands of God, so y'all better quit playing with God..." ("Je suis un Dieu, bien que je sois un homme de Dieu, ma vie entière entre les mains de Dieu, donc arrêtez de jouer avec Dieu"). Blasphème ou hommage ? Kanye West, constamment au coeur des débats et de la controverse, continue donc de diviser.
La place de la religion dans la vie de Kanye West a toujours été source d'interrogations. Au cours d'une séance d'écoute de son nouvel album à New York, il déclarait que son nom de famille, West, était son "nom d'esclave" et Yeezus, celui qui lui avait été "donné par Dieu". Avec une fille prénommée Khrist, le fondateur de G.O.O.D. Music exprimerait à nouveau son rapport très personnel avec Dieu.
Les paris restent néanmoins ouverts ! Le site paddypower.com les a officiellement lancés et selon les propositions soumises, Kim et Donda, prénom de la mère de Kanye West, comptent parmi les favoris à 7 et 8 contre 1. Kelsey, Kara et North complètent le top 5.
I.N.