Samedi 15 juin 2013, la très attendue fille de Kanye West et Kim Kardashian est née au célèbre Cedars-Sinai Hospital à Los Angeles. Une naissance prévue pour le mois de juillet mais, provoquée plus tôt par les médecins suite aux fortes douleurs éprouvées par Kim Kardashian. Mais aujourd'hui, ces instants difficiles ont laissé place à une grande joie. La maman est heureuse et épanouie et se repose au côté de la nouvelle star du Klan K. En attendant de savoir quel prénom original la star de télé-réalité et le rappeur Kanye West, dont le nouvel album Yeezus est disponible ce mardi 18 juin en digital et le 21 en physique, ont choisi comme prénom. On sait qu'il devrait commencer, comme le veut la tradition chez les Kardashian par le lettre K - Kris Jenner, la mère, les soeurs Khloe et Kourtney et les demi-soeurs Kendall et Kylie. Kim reçoit actuellement l'aide et le soutien de ses proches mais aussi les félicitations de certains de ses amis stars.
Sur son site internet, Beyoncé Knowles a posté un message dans lequel elle souhaite tout le bonheur du monde aux jeunes parents : "Félicitations Kim & Kanye, profitez de ce merveilleux moment ensemble", a écrit la chanteuse qui a connu cette même joie il y a un peu plus d'un an avec son mari Jay-Z avec la naissance de Blue Ivy. Une phrase simple, accompagnée d'une sublime photo en noir et blanc de Kim Kardashian et Kanye West se regardant dans les yeux.
Après avoir énormément médiatisé sa grossesse, Kim Kardashian semble vouloir profiter de moments d'intimité à l'écart des médias. Une volonté confirmée par sa soeur Khloe sur son compte Twitter : "Vous aurez plus d'info prochainement quand ce sera le moment approprié. Merci de votre compréhension !" Vraie volonté d'intimité ou envie de faire durer le suspense ? Avec Kim Kardashian, on n'est jamais sûr de rien !