Il y a encore quelques mois, elle affolait tous les red carpets de Los Angeles de ses formes renversantes, mais depuis la naissance de son adorable North (ou Nori), fruit de ses amours avec Kanye West, Kim Kardashian s'est adoucie et endosse le costume de maman avec un bonheur non dissimulé. Après s'être affichée au top aux abords du Jimmy Kimmel Live, pour soutenir son homme, la bimbo de 32 ans a fait une apparition radieuse, jeudi 10 octobre dans les rues de Beverly Hills, en compagnie toujours de sa craquante fillette et de son amoureux.
Ces trois-là sont décidément inséparables ! Si certains craignaient qu'en tant que jeune papa, Kanye West ne mettrait probablement pas la main à la tâche, c'est raté. Rappeur génial, le chanteur de 36 ans profite à fond de ses "deux raisons de vivre", avant de parcourir d'ici peu les routes américaines dans le cadre de sa future grande tournée. Présent et dévoué, Kanye West a ainsi assisté sa dulcinée et leur craquant bébé lors d'une visite médicale de routine.
Fraîche et ravissante dans un ensemble rose pastel associé à des sandales fantaisie marron glacé, Kim Kardashian a joué à la perfection le rôle de maman protectrice et n'a pas manqué de surveiller jalousement la poussette de la petite North, dissimulée par un drap. Née en juin dernier, la fillette a également reçu la visite de son grand-père, Ray West, père de Kanye. Désormais très famille, le rappeur s'est en effet affiché, chose rare, au côté de son patriarche, venu spécialement de Chicago pour profiter de ces moments privilégiés. Détendue, la petite troupe a été aperçue à la sortie du rendez-vous médical et s'est ensuite dirigée vers un imposant véhicule, pour regagner probablement ses pénates.
Quelques heures plus tard, Kim Kardashian, toujours plus svelte, a promené sa blondeur dans les avenues de la Cité des anges, cette fois-ci pour une virée gourmande au restaurant Steakhouse, au côté de son meilleur ami Jonathan Cheban. Une fois n'est pas coutume, la star de télé-réalité s'est ainsi déchargée le temps d'une soirée de la corvée couches-biberon, laissant sans doute le soin à Kanye West de pouponner la petite Nori.