Arrêtez tout ! Les Kardashian ont trouvé une nouvelle activité autre que celle de faire du shopping ! Non, on blague, évidemment.
Hier, 15 mars, par une belle journée à Los Angeles, Kim a décidé d'emmener sa petite soeur de 18 ans, Kendall Jenner (nouvelle star de la mode) faire un tour au grand magasin Barney New York de Los Angeles. La boutique multimarques voit souvent les filles du clan Kardashian investir ses rayons. Et pour cause, toutes les marques les plus prestigieuses sont représentées dans l'établissement chouchou des stars de Los Angeles.
Pour l'occasion, les Kardashian-Jenner étaient d'humeur estivale ! Kim, moulée dans une robe blanche et perchée sur des talons de couleur nude, était assortie à sa jolie soeur qui a opté pour un pantalon large noir (très tendance cette saison) associé à un crop top blanc. Un look minimaliste pour Kendall, complété par un sac Chanel, elle qui a eu l'honneur de défiler à Paris pour la maison française et Karl Lagerfeld lors de la dernière Fashion Week.
Affrontant les photographes avec classe et décontraction, les deux jeunes femmes ont passé plusieurs minutes dans la boutique avant de laisser le personnel leur faire livrer leurs achats... Trop duer la vie de star du côté de L.A...
Après le shopping, direction le restaurant, où les deux brunettes ont partagé un déjeuner léger.
Décidément, Kim semble vouloir se faire plaisir ces derniers jours en Californie. La veille, elle s'accordait une journée en amoureux avec son fiancé Kanye West , entre déjeuner au soleil à Malibu et séance de cinéma à Calabasas. Toujours aussi sexy, la maman de North nous fera-t-elle l'honneur de sortir enfin avec sa fille, qui aura un an en juin prochain ?