Chaque année à la veille de la cérémonie des Grammy Awards, les labels de musique et autres grands pontes de l'industrie musicale américaine organisent leur événement glamour afin d'annoncer comme il se doit l'imminence du show. Samedi 7 février, quelques-unes des plus grandes stars de la planète ont ainsi pointé le bout de leur nez à l'occasion du brunch organisé comme chaque année par Roc Nation.
Figure emblématique du label, Kanye West était évidemment de la partie et a même été aperçu en train de sourire alors qu'il arrivait à l'événement gourmand au bras de sa compagne, la star de télé-réalité à la nouvelle coupe de cheveux, Kim Kardashian. Lui, tout de noir vêtu, et elle, sublime dans sa robe rouge, ont naturellement fait sensation comme à chacun de leurs déplacements.
Sur le tapis rouge, c'est Kylie Minogue qui a ensuite su charmer les nombreux objectifs. La popstar australienne de 46 ans est apparue rayonnante dans sa combinaison et a pu croiser la route de la socialite et Djette Paris Hilton, l'ex-Jonas Brother Nick Jonas, l'ancienne star Disney Demi Lovato, la chanteuse anglaise Natasha Bedingfield mais aussi la chanteuse soul Jannelle Monae.
Ce n'est pas tout, certaines personnalités d'envergure ont également participé au brunch sans pour autant passer par la case photocall ! Ce fut le cas de la jeune Willow Smith, de Kelly Rowland mais aussi et surtout celui des superstars Nicki Minaj, Rihanna, Beyoncé ainsi que de l'époux de cette dernière, le rappeur Jay-Z.
Après un casting pareil, les Grammy Awards qui se tiennent ce soir, dimanche 8 février au Staples Center, s'annoncent sous les meilleurs auspices !