Kim Kardashian s'est une nouvelle fois offert une petite folie : la milliardaire américaine a décidé de s'acheter... son propre jet privé ! Un gros cadeau d'elle-même à elle-même qui ne s'est pas arrêté là. Elle a choisi toute la décoration intérieure de l'avion, des matières aux couleurs en passant par l'arrangement des meubles.
Et pour son premier vol, la femme d'affaires a convié plusieurs journalistes pour une visite. Leur demandant leur avis sur le nom qu'elle pourrait donner à son futur avion (Kim' Air ?), elle leur a expliqué qu'elle comptait créer toute une gamme d'objets dans les mêmes tons que son avion, dont des pantoufles car interdiction pour tous les voyageurs d'y monter avec leurs chaussures.
Il faut dire que l'avion est tout de même presque parfait : comptant deux salles de bain, une à l'avant et l'autre à l'arrière de l'appareil, il ne compte que quelques sièges moelleux, tous dotés d'un oreiller, d'une couverture et d'un chargeur de téléphone intégré. Mais le clou du spectacle n'a été révélé qu'à la toute fin de la vidéo, pendant un appel en FaceTime de la starlette avec son chéri, l'humoriste Pete Davidson.
En effet, même si celui-ci est absent lors de la visite, Kim Kardashian ne peut s'empêcher de l'appeler pour lui montrer à quel point l'avion est parfait. Et elle en profite pour montrer à l'auteur du SNL qu'une pièce de l'avion est une vraie chambre... avec deux lits ! Parfaite pour toute leur petite famille, elle est, elle aussi, entièrement recouverte de tissus blancs.
L'humoriste semble conquis, pensant peut-être à leurs prochaines vacances, en ce début juillet. Un été qui va être une grande première pour le couple : en effet, tous les deux s'étaient rencontrés fin 2021 et avaient eu un coup de foudre sur le plateau du Saturday Night Live où ils avaient échangé un premier baiser. Une histoire d'amour magnifique mais difficile à supporter pour Kanye West. L'ex-mari de Kim Kardashian avait attaqué le nouveau chéri de son ex sur les réseaux sociaux, expliquant qu'il était mauvais pour leurs 4 enfants (Chicago, 9 ans, Saint, 7 ans, Chicago, 4 ans et Psalm, 3 ans).
Cependant, depuis plusieurs mois, les relations entre les deux ex-époux semblent s'être détendues, permettant à la jeune femme de vivre une belle histoire d'amour !