Un point pour l'effort ! Dans un tutoriel de la maquilleuse Kandee Johnson publié dimanche 28 mai 2018 sur YouTube, Kim Kardashian s'est prêtée au jeu pour être transformée en une princesse Disney plus vraie que nature. Après avoir revêtu un costume et une perruque, la star de 37 ans est passée sous les pinceaux de l'artiste pour de longues minutes de préparation. Métamorphosée, l'épouse de Kanye West était plus que crédible dans la peau de Jasmine, la chérie d'Aladdin.
Heureuse du résultat, la vedette de télé-réalité s'est alors empressée de contacter sa fille North (bientôt 5 ans) en visioconférence pour tenter de lui faire croire qu'elle était la vraie Jasmine. Tout comme la soeur de Saint (2 ans) et Chicago (4 mois), Kim K est fan de la princesse Disney. "J'ai toujours aimé Jasmine, c'est ma préférée", a-t-elle expliqué.
Au bout du fil, la réaction de North ne s'est pas fait attendre. On peut dire qu'elle a eu le mérite de prendre sa mère au dépourvu. "C'est la princesse Jasmine", a joyeusement dit Kim. "Non, tu es Kim", a répliqué North. "Mais non. Je suis Jasmine. J'ai le téléphone de ta maman. Elle voulait que je t'appelle pour te dire qu'elle est sur mon tapis volant. Elle est en train de rentrer à la maison", a insisté Kim. Pas dupe, North l'a achevée en lui disant que sa voix "n'avait rien de celle de Jasmine". Grillée par sa propre tonalité...
Kim Kardashian et Kandee Johnson se connaissent bien puisqu'elles collaborent ensemble pour l'émission de télé-réalité de la chaîne Lifetime prochainement diffusée aux États-Unis et consacrée au maquillage, Glam Masters. La première est productrice exécutive du show, tandis que la seconde y officie en tant que jurée.